Un premier album ?

12/11/2018

Oui un premier album est en vu peut-être je dis bien peut-être... parce que on ne sait jamais ce que peut être demain.

je travaille dans tous les cas très fort pour cet album de John Philips avec de bons titres.

Et cet album sera un début pour votre concert ?

Pourquoi pas, dans tous les cas cet album sera un bon début dans ma carrière musicale. je ferais en sorte de ne pas décevoir mes fans.

Pour votre concert, si vous le faite que présagez-vous ?

Rien, je ne sais rien dire ni quand je ferais ce concert, mais déjà l'idée me plait bien !

Combien de chanson vous chanterez au cas ou ?

C'est mon publique qui décidera !

Et ça sera que des chansons ? 

Non, il y aura aussi des musiques seule sans texte je pense !


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer